Andrea Büchel, soprano
Originaire de Trèves (RFA), Andrea Büchel commence à travailler sa voix dès l'âge de 11 nas, se produisant lors de concerts et enregistrements en Allemagne, en Autriche et en Italie. Au CRR de Nancy, elle obtient ses Prix de Chant et d'Art Lyrique dans la classe de Christiane Stutzmann.
Elle participe à de nombreuses productions lyriques dans un répertoire allant de Claudio Monteverdi à Alban Berg et multiplie les concerts et enregistrements sous des baguettes aussi réputées que celles de Michel Corboz, Philippe Herreweghe, Pierre Cao, Jonathan Schiffman, Gilbert Bezzina, Daniel Cuiller, Marcel Ponseele, Benoît Haller ou de Martin Gester (Orchestre de l'Opéra de Lyon, La Chapelle Royale, Orchestre de la RTL, O.L.R.A.P. d'Avignon, Orchestre
Symphonique de Nancy, Les Trompettes des Plaisirs, Mensa Sonora, L'Ensemble Baroque de Nice, Stradivaria, Il Convito, L'Académie Sainte Cécile, Il Gardellino, Les Agrémens, La Chapelle Rhénane, Le Parlement de Musique...).
Elle se produit dans les grands Festivals de musique en France et à l'étranger et a été l'invitée de la Schola Cantorum de Bâle. Spécialisée dans le domaine de la musique ancienne, elle se consacre également à la mélodie française et au lied allemand lors de nombreux récitals, notamment accompagnée par Timothy Roberts (Gabrieli Consort & Players). Ayant conjugué études
musicologiques et littéraires, Andrea Büchel a rédigé plusieurs travaux de recherche sur les interactions entre littérature et musique. Elle anime des Master Class avec Monique Zanetti, des cours d'interprétation, des stages de musique ancienne et de musique de chambre à l'instar du Séminaire de Musique Ancienne en Wallonie et des Rencontres Baroques de Montfrin sous la
direction artistique de Gabriel Garrido.
Catherine Courvoisier, piano
De nationalité suisse et française et issue d'une famille de musiciens,
Catherine Courvoisier a obtenu un diplôme d'enseignement avec
Mme Elise Ditisheim-Faller en Suisse et une licence de concert de l'Académie de Musique de Vienne avec M Dieter Weber. Elle a enseigné à la Faculté de Musique de l'Université de Montréal, le piano, l'accompagnement et la musique de chambre (1972-1985). Soliste de I Musici de Montréal, des Grands Ballets Canadiens, nombreuses tournées au Canada et en Amérique du Sud.
Emissions pour la télévision et Radio-Canada. De retour en Suisse, a enseigné à l'Institut Jaques-Dalcroze, aux Conservatoires de Bienne et de la Chaux-de-Fonds. Se produit en formation de musique de chambre (Quatuor Amar, François Guye) accompagnatrice (Audrey Mikael, Evelyn Brunner, Maryse Innis) avec sa fille Eve-Anouk Jébéjian, pianiste, elles forment le duo Catrevan.
Se fait entendre souvent dans les variations Goldberg (J.-S Bach).
Est fréquemment sollicitée pour des Jury et des masterclasses.
Réside actuellement dans le Luberon.
Daniel Brun, violoncelle
Né en Suisse, il obtient son certificat d'enseignement, puis son 1er prix et la licence de concertiste à Zurich dans la classe de Claude Starck.
Engagé par Tibor Varga, il fait les tournées avec son orchestre de chambre, puis devient membre de l'Orchestre Symphonique de Winterthur/Zurich et poursuit sa carrière comme 1er violoncelle solo à l'Orchestre National du Costa Rica.
Il se perfectionne auprès de Arto Noras et Philippe Muller. Devient membre de l'Orchestre de Perpignan puis, joue avec l'Orchestre National de Montpellier pendant 9 ans.
Installé à Oms dans les P.O. il enseigne à l'école de musique de Céret, se consacre à la musique de chambre dans diverses formations et se produit avec différents orchestres et comme concertiste.